25 mars 2011

BestOf Peinturlural

.









Eh j'ai une super idée : je vais prendre plein de peintures super célèbres et que tout le monde dit qu'elles sont super, je vais prendre que la partie qui est intéressante de chacune et je vais en faire un Mega-BestOf de la peinture.
Comme-ca tout le monde y pourra avoir les parties intéressantes de toute l'histoire de la peinture sans s'encombrer du reste.
En plus en petit format tout le monde pourra se le payer.

















J'ai ressorti mon costume du peintre "du dimanche" qui a rien compris à la peinture.
Cette fois-ci c'est la Composition qui fait les frais de cet abruti, il s'en moque lui de la compo, et il prend juste les points dynamiques des tableaux.



Acrylique sur bois, 16 X 14 cm








.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire